Ecole de foot Olympique Adamois : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

JOURNÉE NATIONALE DES DÉBUTANTS (TES)

6 juin 2018 - 19:37

JND-510x378.png

Journée Nationale des Débutants

JOURNÉE NATIONALE DES U6 / U7

SAMEDI 9 JUIN 2018 à CERGY PONTOISE

Stade Salif Keita – Bd d’Osny – Plaine des Linandes

Matches, Ateliers, Nombreuses Animations, Structures Gonflables, Musique, Restauration possible sur place….

A l’initiative de la Fédération Française de Football, tous les clubs du département sont invités à participer à la «  Journée Nationale des Débutants » uniquement réservée à la catégorie U6/U7 et U6F à U9F.

La commission vous rappelle que cette journée festive pour les enfants fait partie des moments forts de leur saison.

La présence est donc obligatoire pour tous les clubs ayant des joueuses et joueurs licencié(e)s dans ces catégories (U6, U6F, U7, U7F, U8F et U9F).

Face au nombre important d’enfants licenciés dans cette catégorie, la commission se trouve dans l’obligation de limiter le nombre de joueurs par club et de positionner certains clubs l’après-midi au lieu du matin.

La commission demande donc à tous les clubs de venir avec la feuille de présence dûment complétée.

Par Marie TAGLIANA