Ecole de foot Olympique Adamois F/M : site officiel du club de foot de L'Isle-Adam - footeo

23 novembre 2016 à 18:22

RAPPEL PAIEMENT DES LICENCES

La saison de football 2016/2017 a déjà bien commencée et nous nous apercevons que bien des licences n'ont pas été réglées.

Nous demandons aux parents de bien vouloir créditer la cotisation de leur (s) enfants (s) le plus rapidement possible en un ou plusieurs chèques (maxi 3), ou en espèces

Pour information le club doit reverser une bonne partie de cette cotisation à la Fédération et aussi payer les vêtements ( sac - short - chaussettes), les accessoires, la formation et les honoraires des éducateurs.

En espérant que cela est un simple oubli, nous restons à votre disposition, si toute fois vous avez des questions ou que vous avez des difficultés financières momentanées.

Le secrétariat