Ecole de foot Olympique Adamois : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

DÉCOUVRE LA COLLECTION OFFICIELLE DE STICKERS DE LA COUPE DU MONDE DE RUSSIE 2018

4 juin 2018 - 18:34

Le blog Footeo

AVEC PANINI, DÉCOUVRE LA COLLECTION OFFICIELLE DE STICKERS DE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018™

236 partages   1 juin 2018 - 15:06

ELLE EST DISPONIBLE ! Vis la passion du football avec la toute nouvelle collection officielle Panini de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ !

Tous les quatre ans, le football est sur le devant de la scène ! 32 équipes nationales s'affrontent à l'occasion de la plus grande compétition sportive : la Coupe du Monde de la FIFA™. Et cette année, l'élite du football mondial se retrouve en Russie, dans l'espoir de soulever le trophée !

Panini est fière de proposer l'unique collection officielle de stickers de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ pour célébrer cet événement. Cette incroyable collection présente l’ensemble des 32 équipes avec de magnifiques images des grandes stars du football mondial.

Il y a 682 stickers à collectionner, dont 50 stickers spéciaux à retrouver !

A présent, c’est à toi de jouer avec Panini !

Plus d’informations sur la collection !

Accède à la boutique en ligne pour débuter ta collection